Get a team, kick some a$$

Ou comment tenter de rédiger une autobiographie…

Cthulhu Rules

 

Bonjour amis blogueurs

 

Difficile de parler de soi instinctivement. Encore plus dur d’être objectif (bien qu’on ne puisse jamais être objectif, on est bien d’accord). Pour moi, je suis beau, grand, fort, discipliné, travailleur, rigoureux, ambitieux, modeste, à l’écoute des autres etc. Bref, je suis une vertu à moi tout seul, un traité de paix, la découverte de l’uranium, l’invention de l’écriture, que du bonheur. En réalité, je ne suis rien de tout ça, et heureusement que les autres sont là pour me le rappeler. J’invite donc ceux qui le veulent à écrire pour me dire qui je suis.

Je suis en tout cas un Breton Allemand qui ne sait pas ce qu’il veut. Lunatique, pas très confiant dans la nature humaine, royaliste, passionné de jeux de rôles, jongleur à mes heures perdues, rêveur invétéré et spécialiste du cynisme toutes catégories, je n’aime pas les lois et encore moins les ordres, mais j’ai du respect pour la Constitution française (hormis l’article 43)et le pain d’épices. On dit que je suis schizophrène, paranoïaque, prétentieux et susceptible à la fois. Un bon bougre en somme. Ce dont je suis sûr, c’est que je n’ai de compte à rendre qu’à la justice divine et aux personnages qui ont construit le monde, de Gilgamesh à Nelson Mandela. J’aime le vert, parce que c’est la couleur des bienheureux, les cathédrales et le Taj Mahal parce que ce sont les rares choses qui survivent au temps. J’aime me lever tard et les documentaires animaliers, retarder ma montre et regarder les plantes vertes sous le soleil, les Ipods et critiquer le communisme. J’aime aussi les blogs d’information amateurs et les vidéos stupides de Dailymotion.

Bonne visite à tous, et n’oubliez pas de ne pas réfléchir avant d’écrire un commentaire.

PS :

cthulhu-10241.jpg

Published in: on 12 décembre 2007 at 10:53  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://victorlassalle.wordpress.com/2007/12/12/get-a-team-kick-some-a-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bjr à tous, bjr Victor,
    je connais Vic depuis la nuit des temps et j’espère encore le connaitre sous les projecteurs, son autobio est assez fidèle malgrés l’absence de nombreux défauts, car c’est un collectionneur et qui n’est pas fier de montrer sa collection au public, alors allez y amis de la toile rajoutez vos commentaires les plus grincant. Sinon le blog est plutot joliment présenté alors bravo car on voit que Victor est quand même un homme de goût et ca fait plaizir ! See ya

  2. hey! pas mal! description plutot réussie, la mienne ce serait narcissique et humble à la fois (d’ou le coté schizo,lol!), saupoudré d’une bonne dose d’humeur et d’humour et ça donne un jay-oh!

    description joliment rédigée je trouve, on se fend bien la gueule!

  3. Ami Victor, amis voyageur du net !!!

    Que dire de mon cher comparse Victor que je connais depuis les temps illustre de la création.
    Malgré que de nombreux défauts aient pu être occulté, chose compréhensible car on ne se voit jamais comme les autres vous voient, cet énergumène roublard et tantot égocentrique à quand meme le mérite de ne pas avoir une opinion surestimé de sa personne et rédiger un paragraphe qui le correspond tout a fais. Heureusement, malgré ses petits défauts de conception Jay-Oh (comme il sait lui meme autoproclamé) demeure un excellent ami avec qui il est bon de rigoler. Très bon festoyeur torcheur, toujours pret a faire la bringue, a parlementer, négocier ou tricher au jeu de cartes il est un redoutable adversaires qui aime le défi mais qui n’aime pas perdre (mais alors pas du tout…). C’est en tout cas ce qui confère a Vic sa personalité et qui fais qu’il est tant apprécié. Un petit conseil pour t’améliorer un petit peu… Apprend à faire la cuisine ca te fera toujours un défaut de moins. A plus mon pote.

  4. hi i was wondering if i could have your approval to use the « do not fuck with cthulu » drawing on my credit card? plz?🙂

    • yES sure it’s all yours🙂

  5. Ah ça c’est des potes!

    « C’est bien ton autobio mais t’aurais pu mettre TOUS tes défauts quand même ».
    Bande de marioles! Faut voir avec quels zigs il a grandi! Et je vous parle pas de sa famille ni de son bled!

    Bon, c’est vrai que t’as des opinions un peu vite tranchées parfois, mais en restant calme il arrive qu’on puisse t’en faire changer (c’est arrivé au moins une fois). Ta spontanéité est souvent déroutante, oscillant entre des instincts non-humanisés de rejet et une gouaillerie à faire se décrocher la mâchoire d’Angela Merkel. Mais dans un cas comme dans l’autre, ça fait du bien, ça évite de rester le cul posé et de sentir ses fessiers fusionner avec le bois de la chaise (ouais on avait des chaise en bois dans ce bled pourri).
    Je tiens à ajouter que tu ne pètes pas trop, ce qui est de mon point de vue une qualité. Il faudrait bien sûr que tes « amis » d’au-dessus confirment pour entériner cette qualité. Ma foi, c’est déjà pas mal! si tu suis les conseils de Roulian et que tu te met à la cuisine, tu es bon à marier. Il te manque plus qu’une femme. Une seule j’ai dit.

    Take care, have fun and don’t forget:

    NOUS construisons le monde, Bro!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :