Rigolons dans les bois

A défaut d’avoir des bars à Hébron, on a des collines et une espèce de forêt. C’est là qu’on se fait des barbecues et qu’on se met la race. Du coup, les suédo-bosniaques deviennent incontrôlables (heureusement on en a qu’un) et racontent des blagues qui m’ont fait bien rire, donc je les partage allègrement.

I want your Tshirt

I want your Tshirt

C’est l’histoire d’un ours et d’un lapin qui pèchent au bord d’une rivière. A un moment, l’ours attrape un tout petit poisson tout frêle.

Le lapin lui dit : “Il est tout petit : laisse-le partir !”

L’ours lui répond : “Non, on le mange, on le mange !”

Et là le poisson intervient : “S’il vous plait laissez moi partir ! SI vous me laissez partir vous aurez le droit à 3 voeux chacun !”

Finalement, l’ours rejette le poisson à l’eau, et ce dernier tient parole.

L’ours fait son premier voeux : “Je veux être le plus beau et le plus séduisant des ours”. Et il devient le plus beau et le plus séduisant des ours.

Le lapin dit alors : “Je veux une moto légère et rapide”. Et pouf, une moto légère et rapide apparaît à ses côtés.

L’ours fait son deuxième voeux : “Je veux que toutes les femelles ours tombent folles amoureuses de moi.” Et toutes les femelles ours ne peuvent plus lui résister.


Le lapin dit alors : “Je voudrais un casque”. Et hop un casque apparaît sur sa tête.

L’ours, pas encore satisfait de tout ce qu’il a, demande à ce que tous les ours mâles deviennent des femelles. Et hop, tous les ours du monde deviennent des femelles amoureuse du plus bel ours.

Le lapin fait son dernier voeux : “Je veux que l’ours devienne PD”. En disant cela, le lapin saute sur sa moto et disparaît aussi vite qu’il peut.

IMG_5635

C’est un Américain, un Turc et un Suédois qui admirent le paysage au dernier étage de la plus haute tour de Dubaï. La vue est magnifique et, pour immortaliser le moment l’Américain jette tous les dollars qu’il a dans ses poches. Il jette des dizaines de billets du haut de la tour.

Le Turc, scandalisé, lui demande : “Mais pourquoi est-ce que tu fais ça !? Pourquoi est-ce que tu gaspilles tes dollars !?”

L’Américain lui répond : “Tu sais chez moi j’ai tellement de dollars que je peux les gaspiller et en faire ce que je veux, ce n’est pas un problème”.

Le Turc, pour ne pas avoir l’air idiot, fouille dans ses poches pour pouvoir lui aussi jeter quelque chose. Il trouve des dizaines de pièces d’or, et les jette du haut de la tour.

Le Suédois, étonné, lui dit : « Mais tu es fou ! Tu as jeté tout ton or ! »

Le Turc lui répond : « Tu sais chez moi en Turquie on a tellement d’or qu’on peut le gaspiller, ce n’est pas un problème. »

Le Suédois se sent un peu bête et confus : il a beau chercher dans ses poches et dans son sac, ils sont vides. Alors il prend le Turc, et le jette du haut de la tour.

L’américain crie : « Mais tu es fou ! Tu viens de jeter le Turc du haut de la tour ! Pourquoi as-tu fais ça !? » Et le Suédois lui répond : « Ah mais tu sais, chez moi en Suède on a tellement de Turcs, ce n’est pas un problème ! »


Published in: on 23 juin 2009 at 1:36  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://victorlassalle.wordpress.com/2009/06/23/rigolons-dans-les-bois/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

